Poésie

La déroutée

La déroutée - La déroutée
La déroutée - La déroutée

La déroutée

Valérie Thibault

La déroutée est la première publication de Valérie Thibault. Quête géo-poétique : l’être et la route assument leur destin de mots / maux. Audace, mystère et révolte pour cette poésie qui trouve mais cherche encore ses voies, puisque « ventre où je me terre, il n’y a plus de fin du monde. »

Poésie

Parution 19 septembre 2005

ISBN Papier 978-2-923153-45-2

Disponible en format papier.

L'autrice

Valérie Thibault

Valérie Thibault est née en 1981 aux environs de Montréal. Elle est titulaire d'une maîtrise en littérature à l’Université de Montréal. Elle a eu le deuxième Prix Arcade 2001 pour son poème « silence de buse ». La déroutée est son premier livre.

Découvrir l'autrice

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.

Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.