Auteur-trice

Lawrence Hill

Lawrence Hill est l'auteur de onze livres acclamés par la critique. Son roman Aminata (The Book of Negroes)est un best-seller international. Fils d'immigrants américains -- d'un père noir et d'une mère blanche -- Hill aborde dans ses livres les questions d'identité, de justice et d'appartenance. Il a vécu et travaillé dans divers pays, dont l'Espagne, la France, le Niger, le Cameroun et le Mali. Professeur à l'Université de Guelph, Lawrence Hill vit entre Hamilton (Ontario) et Woody Point (Terre-Neuve).

Chez Mémoire d'encrier

Actualités de l'Auteur-trice

Lancement | BÉATRICE ET CROC HARRY de Lawrence Hill

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.

Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.