Auteur

Lawrence Scott

Né à Trinité-et-Tobago en 1943, après des études de philosophie et de théologie en Angleterre, Lawrence Scott se consacre à l’écriture. Poète, essayiste, romancier, il est désormais une figure incontournable de la Caraïbe anglophone. Il a publié Balai de sorcière (2020) chez Mémoire d’encrier (édition originale en langue anglaise Witchbroom sur la liste courte du Prix littéraire Commonwealth Writers’ Prize pour le meilleur premier ouvrage en 1993).

Prix et distinctions

  • 2019

    Membre de la Royal Society of Literature

  • 1993

    Édition originale en anglais sur la liste courte du Prix littéraire Commonwealth Writers’ Prize pour le meilleur premier ouvrage

    Balai de sorcière

Chez Mémoire d'encrier

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre vie privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.

Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.