Autrice

Nathalie Handal

Considérée comme une « Orphée contemporaine » et l’héritière de Mahmoud Darwich, Nathalie Handal a vécu entre l’Amérique latine, l’Europe, le Moyen-Orient et les États-Unis. Sa poésie, acclamée par la critique, est traduite dans une quinzaine de langues. Nathalie Handal est lauréate de nombreux prix, dont le Virginia Faulkner Book Award, le Palestine Book Award, le Pen Oakland Josephine Miles National Book Award, et le Menada Literary Award. Love and Strange Horses (De l’amour des étranges chevaux), paru en 2010, a remporté la Médaille d’or du Independent Publisher Book Award. Professeure à l’Université de Columbia, Nathalie Handal vit à New York.

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre vie privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.

Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.