Auteur

Kamau Brathwaite

Kamau Brathwaite est né en 1930 à la Barbade. Considéré comme une voix majeure de la littérature caribéenne, son œuvre a été récompensée par de prestigieux prix, comme le Neustadt International Prize for Literature en 1994, la médaille Musgrave en 2006, le Griffin Poetry Prize en 2006 pour son recueil Born to Slow Horses, le Prix Casa de las Américas en 2011 et la médaille Robert Frost en 2015. Kamau Brathwaite est l’auteur d’une oeuvre considérable.

Chez Mémoire d'encrier

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.

Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.