Auteur

Louis-Philippe Dalembert

Né en 1962, à Port-au-Prince (Haïti), Louis Phillippe Dalembert est romancier et poète. Il est un grand voyageur (Amériques du Nord et du Sud, les Caraïbes, l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Europe), un vagabond comme il se définit lui-même.
Ancien pensionnaire de la Villa Médicis, il a séjourné à Jérusalem, en Palestine, en Égypte, en Jordanie. Il a publié une vingtaine d’ouvrages dont L’autre face de la mer paru chez Stock en 1998 et Le roman de Cuba, aux éditions Du Rocher en 2009.

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.

Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.