Auteur

Louis-Karl Picard-Sioui

Écrivain, poète, performeur, historien, anthropologue et commissaire en arts visuels, Louis-Karl Picard-Sioui est originaire de la communauté de Wendake. En 2015, il cofonde Kwahiatonhk! et devient directeur de ce premier OBNL francophone visant exclusivement à promouvoir et à diffuser la littérature autochtone. À partir de 2015, l'organisme Kwahiatonkh! prend la direction de l’organisation du Salon du livre des Premières Nations à Wendake.
Il a publié chez Mémoire d’encrier les recueils Au pied de mon orgueil (2011) et Les grandes absences (2013).

Consentement sur le suivi des données

Le respect de votre privée compte pour nous. En utilisant ce site, vous acceptez le suivi des données tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

Données nécessaires

Le suivi de certaines données est requis au fonctionnement du site web et ne peut donc pas être désactivé: choix de langue, consentement et préférence sur le suivi des données, etc.

Obligatoire

Données optionnelles

En contrepartie, le suivi de certaines données est facultatif et demande votre consentement: récolter des statistiques sur l'achalandage, analyser le parcours des visiteurs pour améliorer le fonctionnement du site web, proposer des offres personnalisées, etc.